Camping Magog-Orford

C’est le temps de la réservation?
Pour éviter les malentendus, voici nos politiques de réservation et d’annulation.    Prenez le temps de bien les revoir… ça vous évitera peut-être des déceptions.
Il nous fera plaisir de vous aider avec vos questions et inquiétudes.
 

1-877-281-5055

Notre politique de réservation …

* Pour accommoder le plus de campeurs possibles, l’assignation des terrains se fera par la direction, selon la longueur de la roulotte, le nombre de personne dans votre groupe, la durée de votre séjour mais également selon les autres réservations que l’on reçoit. Vous pouvez nous informer de vos préférences et nous ferons notre possible pour vous accommoder. Le numéro de terrain vous sera confirmé à l’arrivée.

* Un acompte de 1 nuit (avec taxes) à 150$ (selon la durée de votre réservation) est obligatoire pour réserver. L’acompte n’est jamais remboursable si vous annulez.

1 à 6 nuits:  une nuit + tx

7 à 27 nuits:  75$

28 nuits ou plus :  150$


* Un minimum de trois nuits est généralement nécessaire pour une réservation durant les longues fins de semaine (Fête de la reine, St-Jean, Fête du Canada, Fête du travail, Action de grâce).   Nous accepterons les réservations de plus courte durée dans la semaine précédent la fin de semaine en question.

Et d’annulation …

* L’acompte qui est pris lors de la réservation n’est remboursable sous aucune circonstance.   Au moment de l’annulation, un acompte pour être appliqué à une nouvelle réservation faite pour la même personne et dans la saison courante (un changement seulement par réservation). 

* Si vous annulez dans un délai de moins de 24h, 48h ou 72h (selon la durée de votre réservation) de votre arrivée ou vous ne vous présentez pas, le montant total de votre réservation pourrait être chargé à votre carte.
Délai pour éviter la totalité des frais:

24 hrs pour une réservation de moins de 7 nuits

48hrs pour une réservation de 1 à 4 semaines

72 hrs pour une réservation de plus de 4 semaines


* Les changements faits à une réservation pourraient encourir des frais dans certains cas.